A propos de TheDuchy

En activité depuis 2000, le Duché est l'un des endroits les plus anciens et les plus conviviaux du web pour s'informer sur l'esclavage par corde. Il a été créé pour la simple joie de partager ce passe-temps amusant et passionnant, et cette joie continue d'être notre force motrice.

L'esclavage est l'activité qui consiste à retenir des personnes pour un plaisir érotique mutuel. Attacher quelqu'un ou l'enfermer dans des chaînes, des menottes, des colliers ou des formes de contention plus ésotériques est une activité très excitante pour de nombreuses personnes. C'est aussi le "B" de "BDSM" - Bondage & Domination/Dominance & Soumission/Sadisme & Masochisme. En 2015, un groupe de chercheurs dirigé par Christian Joyal a interrogé plus de 1 500 adultes sur leurs fantasmes sexuels. Plus de 64% de femmes et 53% d'hommes ont déclaré fantasmer sur le fait d'être sexuellement dominés. À l'inverse, plus de 46% des femmes et 59% des hommes ont déclaré avoir des fantasmes de domination sexuelle sur une autre personne.

Il s'agit manifestement d'un intérêt très répandu, et la culture populaire récente a commencé à en prendre note. Les films, les émissions de télévision et les clips musicaux présentent tous des thèmes BDSM, révélant un éveil à cette facette de la sexualité. Peut-être avez-vous vu la série Netflix Éducation sexuelle, Collage ou Amour et laissesou lu/regardé 50 nuances de gris ou regardé presque tout Un dessin animé d'action réalisé dans les années 80. Si vous vous êtes déjà trouvé anormalement intéressé lorsqu'un film montrait quelqu'un attaché ou enfermé dans une cellule, vous en savez probablement déjà un peu plus à ce sujet 😉.

Qui sommes-nous ?

Je m'appelle Lazarus Redmayne® et c'est moi qui gère ce site et crée tous les tutoriels. Kajira Blue m'inspire et m'aide. Nous travaillons avec plusieurs modèles, mais certains des anciens tutoriels étaient réalisés avec un mannequin posable également.

J'adore cette matière et j'enseigne régulièrement lors d'événements en direct. Si vous souhaitez que nous venions enseigner l'un de ces sujets en direct, je serais heureux d'en parler. N'hésitez pas à me contacter pour en définir les modalités.

Comment prononcez-vous le nom du site ?

Les gens n'arrêtent pas de me demander comment prononcer le nom de ce site ! Phonétiquement, c'est "the dutch-ee". On voit souvent des internautes l'épeler "The Dutchy" ou "the Dutchie", mais il ne s'agit pas de "pass the dutchie" ; ce terme a des racines beaucoup plus anciennes. Un "duché" est le nom des terres contrôlées par un duc ou une duchesse, qui constituaient le plus haut niveau de la noblesse dans la lignée de la famille royale.

Ce site a commencé sa vie avec un thème de château et de donjon, avec tous les éléments graphiques amusants qui l'accompagnent. Cependant, ce site ne cesse de grandir et d'évoluer. Nous avons abandonné le thème du château il y a longtemps, pour adopter l'esthétique plus propre et plus moderne que vous voyez aujourd'hui.

Que proposons-nous ?

  • Nous avons des tutoriels pour tout le monde, des débutants aux joueurs expérimentés. Consultez le la liste complète actuelle.
  • Si vous devenir membreVous pouvez nous aider à déterminer la direction à prendre en votant de temps en temps sur l'orientation du site !
  • Même si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous pouvez toujours apprendre tout le matériel de la Fondation pour gratuit!
  • Certaines personnes ont copié notre contenu et l'ont publié comme étant le leur sans autorisation (illégal) ou sans lien vers ce site (pas cool du tout), c'est pourquoi toutes les photos sont maintenant filigranées. Cela ne nous dérange pas si vous postez une de nos photos, mais respectez notre temps et nos efforts et fournissez un lien de retour. Plus d'informations à ce sujet dans le Conditions générales.
  • Bien que nous ne présentions pas de nudité ou de sexe dans les zones publiques de ce site, ces confiez pour adultes. L'utilisation de ce site de quelque manière que ce soit signifie que vous acceptez d'être lié par la Conditions générales. Vous consentez également à l'utilisation de cookies, que ce site utilise pour fournir plusieurs services.
  • Nous ne fournissons pas l'historique de chaque lien - beaucoup d'entre eux sont de notoriété publique et leurs origines sont perdues pour l'histoire - mais nous incluons ce détail lorsqu'il est connu. Si vous savez qui a développé une cravate particulière, veuillez Faites-nous savoir! Nous ajouterons ces informations et vous créditerons pour la découverte.

About TheDuchy

In operation since 2000, TheDuchy is one of the oldest and friendliest places on the web to learn about rope bondage. It was created for the sheer joy of sharing this fun and exciting hobby, and that joy continues to be our driving force.

Bondage is the activity of restraining people for mutual erotic pleasure. Tying someone up, or locking them in chains, cuffs, collars, or more esoteric forms of restraint, is a significant turn-on for many people. It is also the “B” in “BDSM” – Bondage & Domination/Dominance & Submission/Sadism & Masochism. In 2015, a group of researchers led by Christian Joyal surveyed over 1,500 adults about their sexual fantasies. Over 64% of women and 53% of men reported fantasizing about being sexually dominated. Conversely, over 46% of women and 59% of men had fantasies about sexually dominating someone else.

It is clearly a widespread interest, and recent popular culture has begun to take note. Movies, television shows, and music videos all feature BDSM themes, revealing an awakening to this side of sexuality. Perhaps it you saw the Netflix show Sex Education, Bonding or Love & Leashes, or read/watched 50 Shades of Grey or watched almost any action cartoon made in the 80s. If you have ever found yourself unusually interested when a movie showed someone tied up or locked in a cell, you probably know a bit about this already 😉

Who are we?

My name is Lazarus Redmayne® and I run this site and create all the tutorials.  I get inspiration and help from Kajira Blue.  We work with several models, but some of the older tutorials were done with a posable mannequin as well.

I love this stuff and routinely teach at live events as well. If you would like us to come teach any of this material live, I’d be happy to talk. Feel free to contact me to discuss.

How do you pronounce the site’s name?

People keep asking how to pronounce the name of this site! Phonetically, it is “the dutch-ee”. You often see people online spelling it “The Dutchy” or “the Dutchie”, but this is not of “pass the dutchie” fame; this term has much older roots.  A “Duchy” is the name for the lands controlled by a Duke or Duchess, who were the highest level of nobility under the Royal family line.

This site began its life with a castle dungeon theme, with all the accompanying fun graphical elements. However, this site is always growing and evolving. We retired the castle theme long ago, shifting to the cleaner, more modern aesthetic you see today.

What do we offer?

  • We have tutorials for everyone, from beginners through experienced players. Check out the current full list.
  • If you become a Member, you can help guide where we go next by voting on the direction of the site from time to time!
  • Even if you don’t want to be a Member, you can still learn all the Foundation material for free!
  • © Some people have been copying our content and posting it as their own without permission (illegal) or a link back to this site (totally not cool), so all pictures are now watermarked. We don’t mind if you post one of our pictures, but be respectful of our time and effort and provide a link back.  More on this in the Terms & Conditions.
  • While we don’t feature nudity or sex in the public areas of this site, these are all adult concepts and themes. Use of this site in any way means that you agree to be bound by the Terms & Conditions. You also consent to the use of cookies, which this site uses to provide several services.
  • We don’t provide the history on every tie – many of them are general knowledge and the origins are lost to history – but we do include that detail when it’s known.  If you happen to know who developed a particular tie, please let us know!  We will add that information and credit you for the find.