Mises à jour des Fondements de l'entrave par la corde

Vous voulez faire le meilleur livre possible, vous devez beaucoup Il y a eu plusieurs séries de modifications par plusieurs personnes, et même si l'on s'améliore à chaque fois, la perfection n'est pas vraiment atteignable. C'est pourquoi nous demandons aux lecteurs et à la communauté de nous aider à nous améliorer.

Il ne fait aucun doute qu'au fur et à mesure que vous serez de plus en plus nombreux à vous plonger dans la vie de l FondementsVous avez peut-être des questions à poser. Si vous pensez que nous pouvons améliorer FondementsNous serions ravis de l'entendre ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous ou, si vous le souhaitez, à nous faire part de vos réflexions en privé, écrivez-moi.

Si vous trouvez de simples fautes d'orthographe, ou d'autres choses de ce genre, nous les collecterons hors ligne pour les inclure dans une version future, mais nous partagerons toutes les clarifications matérielles sur cette page. De cette façon, les gens n'ont pas besoin d'attendre une prochaine impression pour obtenir des mises à jour importantes !

La confusion :

En ce qui concerne la version de Fondements de l'entrave par la corde publié en novembre 2023, des amis de la communauté ont signalé que certaines informations de la page 96 prêtaient à confusion : Les colonnes "Suspension" et "Eau" sont incluses sans contexte ni explication, et sans ce contexte, ces colonnes impliquent des choses qui ne sont pas correctes.

Sans contexte, les données de la colonne "Suspension" donnent l'impression que je dis que la communauté des cordistes en général pense que le nylon et le jute ne devraient pas être utilisés pour la suspension. Ce n'est pas le cas. Ces types de cordes confiez couramment utilisés en suspension. La colonne "Eau" laisse entendre que certains types de cordes ne doivent pas entrer en contact avec l'eau. Ce n'est pas vrai non plus. Cependant, sans contexte, c'est ce qu'elle semble signifier.

La clarification :

la suspension - Nylon et jute confiez utilisés par les gréeurs expérimentés pour les suspensions. Personnellement, je ne les recommande pas aux personnes qui apprennent à suspendre pour la première fois. Plus d'informations à ce sujet dans notre Choisir une corde de suspension article.

L'eau Nettoyage: Les cordes peuvent et doivent être lavées de temps en temps pour les raisons suivantes à des fins d'hygiène. Scènes: Lorsque l'on utilise une corde pour des scènes où il y a de l'eau, la plupart des gens évitent les cordes en fibres naturelles, car les nœuds ont tendance à se coincer et à devenir difficiles, voire impossibles à défaire. Cependant, le coton peut être une bonne option si vous souhaitez utiliser des fibres naturelles ; il est peu coûteux et vous pouvez simplement couper la corde au niveau du nœud si elle se coince.

Prochaines étapes :

  • Je travaille avec l'éditeur pour mettre à jour le manuscrit afin que les futures impressions de ce livre n'incluent pas ces deux colonnes.
  • En attendant, vous trouverez ci-dessous un tableau mis à jour, plus clair et plus précis que celui de la publication initiale.  Voici une version PDF du tableau si vous souhaitez l'imprimer et l'insérer dans votre exemplaire de Fondements de l'entrave par la corde.
  Type Popularité1 Coût2 Résistance à la rupture approximative3(lbs) Rugosité4 Scènes d'eau5 la suspension6 Commentaires
Fibre naturelle Chanvre ★★★★ $$$ 600 ★★★ &check ; Très populaire auprès des gréeurs du monde entier. Aspect classique. Se déplace plus lourdement que le jute, ce que certains préfèrent. Peut être teint, mais les couleurs seront plus riches que vives.
Jute ★★★★ $$$ 200 ★★★ &check ;7 Également très populaire auprès des gréeurs du monde entier. Moins résistant que le chanvre. Plus léger et plus souple que le chanvre, il se déplace d'une manière agréable et élastique que certains préfèrent.
Coton ★★★ $ 350 ★★ &check ;5 Commun, peu coûteux, léger, souple, mais qui tient bien les nœuds. Évitez les versions "solid core". Prend bien la teinture.
Lin/Flax ★★ $$ 400 ★★★ &check ; Très similaire au chanvre, mais plus doux. Il a tendance à avoir moins de fibres lâches et à avoir un aspect plus homogène.
Noix de coco ★★ $ 80 ★★★★ Moins fréquents que les autres. Extrêmement rugueux. S'écorche facilement. Plus pour le tourment que pour l'enfermement. La plupart des gens cessent de se débattre après un certain temps dans la corde de coco.
Fibre synthétique Nylon ★★★ $ 1450 &check ; &check ;8 Un synthétique très populaire disponible dans de nombreuses couleurs. Moins denté que les fibres naturelles, il peut être glissant. Faites un double nœud pour tout blocage. Recherchez les versions proposées par les fournisseurs de cordes de bondage ; elles présentent généralement de bien meilleures caractéristiques de nouage que le nylon ou les mélanges nylon/poly que l'on trouve dans les quincailleries.
MFP ★★★ $ 1100 &check ; &check ;8 Très proche du nylon. Existe en de nombreuses couleurs. Ne peut être teint à la maison.
POSH ★★ $$$ 1200 ★★ &check ; &check ; Son aspect et son comportement sont similaires à ceux du chanvre. Populaire pour les lignes de suspension car il est beaucoup plus résistant que le chanvre naturel ou le jute.
Hempex $$ 1100 ★★★ &check ; &check ; Un autre substitut synthétique du chanvre qui est beaucoup plus résistant que le chanvre ou le jute. Il n'est pas aussi populaire que le POSH, car il a tendance à devenir flou avec le temps.

1  Popularité - Il ne s'agit que d'orientations générales et d'un instantané dans le temps et dans l'espace. Selon l'endroit et le moment où vous lisez ces lignes, la situation peut être différente.

2  Coût - Le coût plus élevé indiqué pour le chanvre et le jute s'applique si vous les achetez auprès d'un fournisseur de cordes de bondage et qu'ils ont déjà été traités, que les fibres excédentaires ont été enlevées, qu'ils ont été traités avec un peu d'huile, etc. Si vous l'achetez brut et que vous le traitez vous-même, le coût est beaucoup moins élevé. Les valeurs relatives indiquées sont susceptibles de changer avec le temps et les forces du marché.

3  Résistance à la rupture - Ces chiffres (arrondis à la baisse) sont les suivants uniquement des lignes directrices. Ils supposent des conditions de laboratoire avec nouveau Corde de 6 mm (1/4"). Ces chiffres varient considérablement d'un fabricant à l'autre ; vérifiez donc toujours les spécifications de la source que vous envisagez d'utiliser. - Note : Pour des raisons de responsabilité, il est fréquent que les producteurs de cordes de bondage ne publient pas les valeurs de résistance à la rupture pour les cordes en fibres naturelles. - Les chiffres ci-dessus proviennent de ces sources en 2023 :  rwrope.comropeandcord.comengineeringtoolbox.com

4  Rugosité - C'est une approximation de la sensation sur la peau et de la tenue des nœuds. Une corde plus rugueuse (qui a plus de "dents") aura tendance à mieux tenir les nœuds. Mais si elle est trop rugueuse, les nœuds auront tendance à se coincer. (C'est pourquoi la corde de manille ne figure pas sur cette liste).

5  L'eau - AKA "Cette corde est-elle un bon choix pour les scènes où elle risque d'être mouillée ?" Lorsque la corde en fibres naturelles est mouillée sous l'effet de la tension, les nœuds peuvent facilement se bloquer - se serrer au point de devenir très difficiles, voire impossibles, à défaire. C'est la raison pour laquelle les gens choisissent généralement des fibres synthétiques lorsqu'il y a de l'eau. Cependant, la corde de coton peut être relativement bon marché. Si vous souhaitez utiliser une fibre naturelle pour une scène impliquant de l'eau, le coton peut être un bon choix ; il est relativement bon marché. Si la corde se bloque, il suffit de la couper au niveau du nœud... à l'aide de ciseaux EMT ou d'autres méthodes qui réduisent les risques lorsqu'elles sont utilisées sur une personne.

6  la suspension - Telle qu'elle est imprimée dans le livre, cette colonne était censée signifier "Est-ce que Lazarus recommande personnellement ce type de corde aux personnes qui apprennent à suspendre pour la première fois ?" Il s'agit de mon opinion personnelle et de ce que je recommande aux gens lorsqu'ils le demandent, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que la pratique courante dans la communauté. Dans le tableau ci-dessus, il a été mis à jour pour signifier "Ce type de corde est-il couramment utilisé dans les suspensions ?", sous réserve des notes de bas de page ci-dessous.

7  Jute - La jute est couramment utilisée pour la suspension par les gréeurs expérimentés du monde entier, en particulier pour les applications traditionnelles. Beaucoup l'utilisent uniquement pour le harnais lorsqu'ils font de la suspension, choisissant d'autres types de corde comme le posh pour les lignes montantes, mais d'autres l'utilisent également pour les lignes montantes. Quel que soit le type de corde que vous choisissez, il est important de comprendre que les cordes s'usent avec le temps et doivent être remplacées. Vérifiez vos cordes à chaque fois avant de les utiliser pour la suspension. Les cordes qui ne sont plus utilisées pour la suspension peuvent encore servir pour le bondage au sol ou l'artisanat. - Personnellement, je n'utilise pas le jute pour les suspensions, car il présente des caractéristiques de résistance moindres et de nombreux exemples de rupture de corde de jute sont présentés dans le document Rapport d'incident de corde sur FetLife. Mais ce n'est qu'un choix personnel basé sur mon profil de risque personnel. D'autres le voient différemment.

8  Nylon et MFP - Ces types de cordes sont couramment utilisés en suspension par des gréeurs expérimentés dans le monde entier, tant pour les harnais que pour les lignes de vie. Je les utilise moi-même. - Cela dit, lorsque l'apprentissage Pour suspendre, je recommande personnellement aux gens de choisir une corde avec une dent plus élevée (ma préférée est la posh), puis, une fois qu'ils ont acquis des compétences en matière de suspension, d'élargir leur pratique en utilisant une corde plus glissante. De cette façon, ils développent un ensemble de compétences et apprennent un ensemble de nouvelles variables à la fois. Encore une fois, il s'agit d'un choix personnel et d'une recommandation. De nombreux gréeurs apprennent la suspension avec du nylon ou de la MFP et continuent à l'utiliser tout au long de leur vie. Il n'y a rien de mal à cela.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Updates to Foundations of Rope Bondage

You want to make the best book you can, you have many rounds of editing by multiple people, and while you get better and better every time, perfection is not really attainable. So, we’re asking you the reader and the community to help us improve.

No doubt, as more and more of you dig into Foundations, you may have questions.  If you see a way that we can improve Foundations, we’d love to hear it!  Feel free to leave a comment below or, if you’d like to share your thoughts more privately, drop me a line.

If you find simple spelling errors, or other such things, we will collect them offline for inclusion in a future version, but we will share any material clarifications on this page.  That way people don’t need to wait for a future printing to get important updates!

The Confusion:

Regarding the version of Foundations of Rope Bondage released in November 2023, friends in the community pointed out that there is information on page 96 that is confusing:  The “Suspension” and “Water” columns are included with no context or explanation, and without that context, those columns imply things that are not correct.

Without context, the data in the “Suspension” column makes it appear that I am saying that the rope community in general believes that Nylon and Jute should not be used for suspension.  That is not true.  Those kinds of rope are commonly used in suspension.  The “Water” column implies that certain kinds of rope should not come into contact with water.  That is also not true.  However, without context that is what it appears to mean.

The Clarification:

Suspension – Nylon and jute are used by experienced riggers for suspensions.  Personally however, I do not recommend them to people first learning how to suspend.  More on this in our Choosing Suspension Rope article.

Water – Cleaning:  Ropes can and should be washed from time to time for hygiene purposes.  Scenes:  When using rope for scenes where water will be involved, most people avoid natural fiber rope as knots tend to jam and become difficult or impossible to untie.  However, cotton can still be a good option if you want natural fiber; it is inexpensive and you can just cut the rope at the knot if it gets jammed.

Next Steps:

  • I am working with the publisher to update the manuscript so that future printings of this book will not include those two columns.
  • In the meantime, below you will find an updated table that is clearer and more accurate than the table in the initial publication.  Here is a PDF version of the table if you want to print it out and insert it into your copy of Foundations of Rope Bondage.
  Type Popularity1 Cost2 Approx. Breaking Strength3(lbs) Roughness4 Water scenes5 Suspension6 Comments
Natural Fiber Hemp ★★★★ $$$ 600 ★★★ Very popular with riggers worldwide. Has a classic look. Moves more heavily than Jute, something some prefer. Can be dyed, but the colors will be rich vs bright.
Jute ★★★★ $$$ 200 ★★★ 7 Also very popular with riggers worldwide. Not as strong as hemp. Lighter and more supple than hemp, moves in a nice springy way some prefer.
Cotton ★★★ $ 350 ★★ 5 Common,inexpensive, light, soft, but still holds knots well. Avoid “solid core” versions. Takes dye well.
Linen/Flax ★★ $$ 400 ★★★ Very similar to hemp, but softer. It tends to have fewer loose fibers and to be more consistent in appearance.
Coconut ★★ $ 80 ★★★★ Not nearly as common. Extremely Rough. Easily give abrasions. More for torment than confinement. Most people just stop struggling altogether after a little time in coconut rope.
Synthetic Fiber Nylon ★★★ $ 1450 8 A very popular synthetic available in many colors. Less tooth than natural fibers and can be slippery. Double knot any lock-offs. Look for versions offered by bondage rope suppliers; they normally have much better tying characteristics than nylon or nylon/poly blends found in hardware stores.
MFP ★★★ $ 1100 8 Very similar to nylon. Comes in lots of colors. Can’t be dyed at home.
POSH ★★ $$$ 1200 ★★ Looks and handles similarly to hemp. Popular for suspension up lines as it is so much stronger than natural hemp or jute.
Hempex $$ 1100 ★★★ Another synthetic hemp substitute that is much stronger than hemp or jute. Not as popular as POSH, as it tends to get fuzzy over time.

1  Popularity – This is just general guidance and is a snapshot in time and geographical location.  Depending on where and when you read this, things may be different.

2  Cost – The higher cost shown for hemp and jute is if you buy it from a rope bondage supplier and it has already been processed, had excess fibers removed, been treated with a little oil, etc.  If you buy it raw and process it yourself, the cost is much lower.  The relative values shown are subject to change with time and market forces.

3  Breaking Strength – These numbers (rounded down) are guidelines only.  They assume lab conditions with new 6mm (1/4”) rope.  There is tremendous variation in these numbers across different manufacturers, so always check the specs from the source you are considering. — Note: For liability reasons, it is quite common for bondage rope producers to not publish breaking strength numbers for natural fiber ropes. — The numbers above came from these sources in 2023:  rwrope.comropeandcord.comengineeringtoolbox.com

4  Roughness – This is a proxy for how it will feel on the skin and for how well knots will hold.  Rope that is more rough (has more “tooth”) will tend to hold knots better.  But if it is too rough, knots will tend to jam. (Which is why manila rope is not on this list.)

5  Water – AKA “Is this rope a good choice for scenes where it might get wet?” When natural fiber rope gets wet under tension, the knots can quite easily jam – work themselves so tight that they become very difficult, perhaps impossible, to untie. For that reason, people normally choose synthetics when water will be involved. Cotton rope however can be relatively inexpensive, so if you want to use natural fiber for a scene involving water, cotton can be a good choice; it is relatively inexpensive. If it gets jammed, just cut it at the knot … using EMT scissors or other methods that reduce risk when used on a person.

6  Suspension – As printed in the book, this column was meant to mean “Does Lazarus personally recommend this type of rope to people who are first learning to suspend?”  That is, my personal views and what I recommend to people when they ask, which is not quite the same as common practice in the community. In the table above, it has been updated to mean “Is this kind of rope commonly used in suspensions?”, subject to the footnotes below.

7  Jute – Jute is routinely used for suspension by experienced riggers around the world, particularly for traditional applications.  Many use it only for harness when doing suspension, choosing other types of rope like posh for the uplines, but others also use if for up lines as well.  Regardless of what rope you choose; it is important to understand that rope will wear out over time and will need to be replaced.  Check your ropes every time prior to using them for suspension.  Ropes that are retired from suspension can still find service in floor bondage or crafting. — I personally do not use Jute for suspensions, it has lower strength characteristics and many examples of jute rope breaks are found in the Rope Incident Report group on FetLife.  But this is just a personal choice based on my personal risk profile.  Others view it differently.

8  Nylon and MFP – These types of rope are routinely used in suspension by experienced riggers around the world for both harnesses and up lines.  I use it myself. — That said, when learning to suspend, I personally recommend that people choose a rope with higher tooth (posh is my preferred), then, after they build skill in suspending, expand their practice to do so using more slippery rope.  That way they are building one set of skills and learning one set of new variables at a time.  Again, this is just a personal choice and recommendation.  Many riggers learn suspension with nylon or MFP and continue to use it throughout their life.  There is nothing wrong with that.

Share this Post

Leave a Comment