Fondements de l'entrave par la corde (cours)

Cours - Corde 101

Cette page fournit les liens vers les tutoriels référencés dans le cours "Foundations of Rope Bondage". Si vous ne voulez pas jongler avec un téléphone pendant que vous vous entraînez ou si vous vous trouvez dans un endroit où la connexion est mauvaise, consultez nos 427 pages. Fondements de l'entrave par la corde livre


Le cours "Fondements du bondage par la corde" est un cours pratique de développement des compétences. Il couvre en grande partie le même matériel que le cours de Cours de corde 101 en personnemais il est plus rationnel : chaque concept s'appuie directement sur celui qui le précède. Cela rend le cours plus rapide et permet aux participants de s'exercer plusieurs fois sur les concepts de base.

Toutes les techniques présentées dans ce cours sont disponibles gratuitement sur TheDuchy.com, de sorte que vos étudiants pourront s'y référer après le cours. Vous êtes libre d'utiliser ce matériel tel quel ou de le modifier pour l'adapter à vos besoins dans le cadre du droit d'auteur. CC4-Attribution-Sharealike licence.

Une note à propos de la corde : je ne vends pas encore de corde, mais j'ai une relation de référence avec plusieurs grands fournisseurs. Si vous passez par mon site pour acheter chez eux, nous recevons un petit pourcentage de l'achat en tant que commission de référence, ce qui est très utile pour nous ! Allez sur le site Achetez de la corde ! pour les dernières nouvelles !

Public cible (débutant, intermédiaire, avancé)

Débutant.

Format (conférence, discussion, démonstration, travaux pratiques)

Il s'agit d'un cours pratique et concret qui alterne entre discussions, démonstrations, passage en revue étape par étape de chaque cravate et séances de pratique avec une forte implication de l'instructeur.

Que doivent apporter les participants (combien de cordes, etc.) ?

  • Vous pouvez apprendre ces différentes techniques avec un morceau de corde de 15′ (4,5m) et un autre de 30′ (9m), mais n'hésitez pas à en apporter plus si vous le souhaitez.
Partager cet article

Laisser un Commentaire

Foundations of Rope Bondage (Class)

Class - Rope 101

This page provides the links to the tutorials referenced in the “Foundations of Rope Bondage” class.  If you don’t want to juggle a phone while practicing or might be somewhere with a poor connection, check out our 427-page Foundations of Rope Bondage book


“Foundations of Rope Bondage” class is a hands-on skills-development class.  It covers much of the same material as the Rope 101 in-person class, but is more streamlined — each concept directly builds on the one before it.  This makes the class faster and allows people to practice core concepts multiple times.

All the techniques in this class are available for free on TheDuchy.com, so your students will have something to refer to after the class.  You are free to use this material just as it is or modify it to fit your needs under the CC4-Attribution-Sharealike license.

A note about rope:  I do not yet sell rope, I do however have a referral relationship with several great suppliers.  If you go through my site to buy from them, we get a small percentage of the purchase as a referral fee, which is very helpful to us!  Go to the Buy Rope! page for the latest!

Target audience (beginner, intermediate, advanced)

Beginner.

Format (lecture, discussion, demonstration, hands-on)

This is a practical, hands-on class that rotates between discussion, demonstrations, step-by-step walk-through of each tie, and practice sessions with high involvement by the instructor.

What should attendees bring (how much rope, etc.)

  • You can learn these various techniques with one 15′ (4.5m) and one 30′ (9m) piece of rope, but feel free to bring more if you like.
Share this Post

Leave a Comment