L'Ukraine n'est pas listée dans une région "Pays" pour une adhésion

1
2 mois il y aouvert

Lazarus, j'ai eu une conversation avec vous par e-mail à ce sujet précédemment, et je sais que ce n'est pas votre faute ou votre position, mais celle de votre fournisseur de paiement. Y a-t-il des changements ? Ou dois-je toujours utiliser l'option Patreon ? Merci de votre compréhension.

———————————————–

Opinion de Lazarus :  Historique de cette affaire : La banque que j'utilise actuellement pour traiter les paiements applique une liste du Département d'État américain des pays dont elle est autorisée à accepter le traitement. Si vous vivez en Ukraine ou dans un autre pays figurant sur cette liste, cette banque ne traitera pas les paiements.

Cela ne semble toutefois pas s'appliquer à Patreon. Donc si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste directe lorsque vous essayez de vous inscrire, allez-y et s'inscrire via Patreon à la place. Vous avez accès au même matériel dans les deux cas.

Nous cherchons à changer le traitement des paiements pour nos adhésions directes pour un nouveau processeur qui, nous l'espérons, n'aura pas cette limitation, mais cela prend du temps. Dès que nous aurons changé de processeur, nous mettrons à jour ce ticket.

Partager cet article

Ukraine is not listed in a “Country” region for a membership

1
2 months agoopen

Lazarus, I had a conversation with you by e-mail about it previously, and I know that it’s not your fault or position, but your payment provider. Are there any changes? Or, I should still use a Patreon option? Thanks!

———————————————–

From Lazarus:  Background on this one: The bank I am currently using to process payments is enforcing a US Department of State list of what countries they are allowed to accept processing from.  If you live in Ukraine or other countries on that list, that bank will not process payments.

This does not seem to apply to Patreon however.  So if you cant find your country on the direct list when trying to join, just go over and sign up via Patreon instead.  You have access to the same material either way.

We are looking to change payment processing for our Direct memberships to a new processor that will hopefully not have this limitation, but that is taking time to complete.  Once we have changed processors, we will update this ticket.

Share this Post