Mes modèles et mannequins

Nous recevons beaucoup d'e-mails nous demandant quels sont les modèles avec lesquels nous travaillons.

En 2021, nous avons commencé à utiliser des modèles vivants.  Kajira Blue est le modèle présenté dans de nombreux tutoriels depuis cette époque, mais il a également travaillé avec Athena et avec d'autres de temps en temps.

Avant cela, cependant, nous avons principalement tourné des tutoriels en utilisant une poupée sexuelle posable grandeur nature ! Nous l'appelons Natasha et c'est toujours le modèle que vous verrez le plus souvent sur le site.

Voici donc plus d'informations pour ceux d'entre vous qui sont curieux à son sujet...

Pourquoi une poupée ?

  • L'utilisation d'une poupée nous permet de travailler à n'importe quelle heure du jour (ou de la nuit) et pour n'importe quelle durée. Nous pouvons travailler pendant 5 minutes, puis laisser la poupée attachée pendant 2 jours jusqu'à ce que nous revenions à ce projet.
  • Mais ... la poupée ne peut pas assumer toutes les positions nécessaires (par exemple, nous avions besoin d'un partenaire vivant pour tirer le cravate de grenouille et du futomomo parce que les jambes de la poupée ne peuvent pas se plier entièrement de la cheville à la cuisse comme le peut une personne réelle).

Pourquoi tout ce blanc ?

Nous habillons nos modèles avec un Zentai blanc pour plusieurs raisons :

  • L'objectif premier duDuché est éducationet non la titillation. Nous savons que nous perdons parfois des membres potentiels parce qu'ils veulent voir un peu de peau, mais ce n'est pas le but de nos tutoriels. Nous voulions que les didacticiels soient accessibles et s'adressent à des personnes très novices en la matière, et pas seulement à des personnes très expérimentées. Nous ne voulons pas effrayer les nouvelles personnes, potentiellement sensibles. Nous avons donc décidé d'éliminer la peau de l'équation. Il ne s'agit que de la corde, du bondage et de la technique.
  • Nous voulions également que le bondage soit aussi visible et clair que possible. Avec un fond blanc et un sujet blanc, la lumière rebondit vraiment bien, éclairant les cordes et mes gants bleus de manière à ce que les gens voient mieux.
  • (C'est aussi la raison principale pour laquelle la caméra fait un zoom serré sur les nœuds de bondage dans les photos et les vidéos. Vous perdez un peu de l'interaction de l'instructeur avec vous sur la caméra, mais il ne s'agit pas d'eux ; il s'agit d'obtenir la meilleure image de la technique de bondage que nous pouvons).
  • Le look blanc épuré fait désormais partie de notre marque. Les gens connaissent généralement notre travail grâce à son aspect épuré et sa simplicité. En fait, nous avons remarqué que d'autres commencent à nous imiter, et cela, comme on dit, est la forme la plus sincère de la flatterie 😉.
  • Si vous aimez le look et que vous voulez commander un Zentai, vous pouvez les obtenir auprès de nombreuses sources.  Nous achetons les nôtres chez VSVO sur Amazon (Made-to-Measure, White).. Ce qu'il y a de vraiment bien avec l'offre VSVO, c'est que vous pouvez obtenir une taille sur commande qui vous convienne, et non des dimensions aléatoires. C'est vraiment sympa !

Où avez-vous eu votre poupée ?
Où puis-je trouver quelque chose qui pourrait bien fonctionner pour m'entraîner ?

Celle que nous utilisons est en fait une poupée sexuelle moyen-haut de gamme XD. Elle nous donne des lignes qui photographient bien et qui peuvent être déplacées/positionnées selon les besoins. Ils sont assez chers, cependant. Celui que nous utilisons en ce moment est "Brandy" de PassionDolls (photo ci-dessous).

Brandy
Brandy-Back

Mais il n'est pas nécessaire de dépenser autant d'argent pour s'entraîner. 

La folie des mannequins

Mannequin Madness sait parfaitement que les gens aiment utiliser des mannequins pour s'entraîner. Ils se sont penchés sur cette question et ont une page entière consacrée aux mannequins shibari! J'ai un ami qui possède celui-ci (disponible couvert en blanc ou noir tissu) et l'apprécie beaucoup !

Femmedemi-jambeCorpsMannequinTorsesavecArmesen tissucourbableMaillotblanc_360x
Femme34MannequinTorsesavecdemi-jambesEpaulesBlanchesenTaille68_360x

Amazon

Amazon propose une variété d'offres qui peuvent s'avérer utiles. Recherchez "Mannequin flexible et pliable de taille normale".

Voici un lien vers un homme et un femme option qui pourrait vous convenir...

Mannequin possible - Homme

J'ai même vu des gens attacher des nouilles de piscine à un coussin de canapé pour construire quelque chose sur lequel s'entraîner. Très créatif et assez peu coûteux ! 😉

My Models & Mannequins

We get a lot of email asking about the models we work with.

In 2021 we switched to using live models.  Kajira Blue is the model featured in many of the tutorials since that time, but did a fair bit of work with Athena and with others from time to time as well

Prior to that, however, we primarily shot tutorials using a life-sized, posable sex doll!  We call her Natasha and she is still the model you will see most often throughout the site.

So here is more information for those of you that are curious about her…

Why a doll?

  • Using a doll allows us to work any time of day (or night), for any length of time.  We can work for 5 minutes and then leave the doll tied up for 2 days until we return to that project.
  • But … the doll cannot assume every necessary position (for example, we needed a live partner to shoot the frog tie and the futomomo because the doll’s legs cannot bend fully ankle-to-thigh like a real person’s can).

Why all the white?

We dress our models in a white Zentai for a few reasons:

  • The primary goal of TheDuchy is education, not titillation.  We know that we sometimes lose potential members because they want to see some skin, but that isn’t the purpose of our tutorials.  We wanted the tutorials themselves to be accessible and appeal to people who are very new to all of this, not just people who are very experienced.  We don’t want to scare off new, potentially sensitive, people.  So we elected to remove skin from the equation.  It is just about the rope, the bondage and the technique.
  • We also wanted the bondage to be as visible and clear as possible.  With a white background and white subject, the light bounces around really well, lighting the ropes and my blue gloves so that things are easier for people to see.
  • (This is also the primary reason that we have the camera zoomed tightly in to the bondage knots in the pictures and videos.  You lose out a little of the instructor interacting with you on camera, but this isn’t about them; it is about getting the best shot of the bondage technique that we can.)
  • The streamlined white look has become part of our brand.  People generally know our work because of the clean look and simplicity.  In fact, we have noted others starting to imitate us, and that, as they say, is the sincerest form of flattery  😉
  • If you happen to like the look and want to order a Zentai, you can get them from many sources.  We get ours from VSVO on Amazon (Made-to-Measure, White).  The really cool thing about the VSVO offering is that you can get it sized to order so that it will fit *you*, not some random dimensions.  Pretty sweet!

Where did you get your doll?
Where can I get something that might work well to practice on?

The one we use is actually a medium-high end sex doll XD. It gives us lines that photograph well and can be moved/positioned as needed. They are pretty expensive, though. The one we are using at the moment is “Brandy” from PassionDolls (pic below).

Brandy
Brandy-Back

But you don’t need to spend anything like that kind of money just to practice. 

Mannequin Madness

Mannequin Madness knows full well that people like to use mannequins to practice.  They have leaned into that and have a whole page dedicated to shibari mannequins!  I have a friend who owns this one (available covered in white or black fabric) and quite likes it!

FemaleHalf-legBodyMannequinTorsowithBendableClothArmsWhiteJersey_360x
Female34MannequinTorsowithHalfLeg_ShouldersWhiteinSize68_360x

Amazon

Amazon has a variety of offerings that can be helpful.  Search for “Flexible Posable Bendable Full-size Mannequin”

Here is a link to a male and a female option that may work for you…

Posable Mannequin - Male

I’ve even seen people tie some pool noodles to a couch cushion to build something to practice on.  Very creative and pretty low cost!   😉