Speed Bondage (cours)

Prusik-Shackle

Cette page fournit les liens vers les tutoriels référencés en classe :

Le En 60 secondes... et Speed Bondage Les cours couvrent les méthodes pour attacher votre partenaire très rapidement. Soit en créant à l'avance un outil de bondage de corde qui peut être utilisé au besoin, soit en utilisant des techniques de capture rapide qui sont parfaites pour les scènes de takedown.

Il s'agit de cours pratiques de développement des compétences.

Toutes les techniques abordées sont disponibles sur TheDuchy, afin que vos étudiants puissent s'y référer après le cours. Vous êtes libre d'utiliser ce matériel tel quel ou de le modifier en fonction de vos besoins.

Une remarque sur les cordes : je ne vends pas encore de cordes, mais j'ai une relation de référence avec plusieurs grands fournisseurs. Si vous passez par mon site pour acheter chez eux, je reçois un petit pourcentage de leur achat comme commission de référence. Allez sur le site Achetez de la corde ! pour les dernières offres !

Public cible (débutant, intermédiaire, avancé)

Débutant.

Format (conférence, discussion, démonstration, travaux pratiques)

Il s'agit d'un cours pratique et concret qui alterne entre discussions, démonstrations, passage en revue étape par étape de chaque cravate et séances de pratique avec une forte implication de l'instructeur.

Que doivent apporter les participants (combien de cordes, etc.) ?

  • Vous pouvez apprendre ces différentes techniques avec un morceau de corde de 10′ (~3m) et un morceau de corde de 15′ (4,5m) ou deux morceaux de 15′, mais n'hésitez pas à en apporter plus si vous le souhaitez.
Partager cet article

Laisser un Commentaire

Speed Bondage (Class)

Prusik-Shackle

This page provides the links to the tutorials referenced in class:

The In 60 Seconds… and Speed Bondage classes cover methods to tie your partner very  quickly.  Either by pre-creating a rope bondage tool that can be used at need or by using rapid capture techniques that are great for takedown scenes

These are hands-on skills-development classes.

All the techniques covered are available for on TheDuchy, so your students will have something to refer to after the class.  You are free to use this material just as it is or modify it to fit your needs.

A note about rope:  I do not yet sell rope, I do however have a referral relationship with several great suppliers.  If you go through my site to buy from them, I get a small percentage of their purchase as a referral fee.  Go to the Buy Rope! page for the latest offers!

Target audience (beginner, intermediate, advanced)

Beginner.

Format (lecture, discussion, demonstration, hands-on)

This is a practical, hands-on class that rotates between discussion, demonstrations, step-by-step walk-through of each tie, and practice sessions with high involvement by the instructor.

What should attendees bring (how much rope, etc.)

  • You can learn these various techniques with one 10′ (~3m) and one 15′ (4.5m) piece of rope or two 15′ pieces, but feel free to bring more if you like.
Share this Post

Leave a Comment