Cravates en forme de lapin

Cravate en forme de lapin - Exemple 1

La Bunny Tie, également connue sous le nom de Pillow Tie et sous d'autres noms, consiste à attacher les poignets ensemble devant le corps, puis à les faire passer par-dessus la tête pour les placer derrière la tête ou derrière le cou, et à les maintenir dans cette position d'une certaine manière. Il existe de nombreuses façons d'y parvenir ; ce tutoriel présente deux des méthodes les plus simples.

Une chose intéressante à propos de cette attache est qu'elle peut être relativement indulgente et confortable ou peut être rendue extrêmement difficile et stricte ! Tout dépend de la souplesse de votre partenaire et de la distance à laquelle vous lui tirez les poignets dans le dos.

Considérations de sécurité :

  • Cette position peut être très stressante pour certains. Comme toujours, testez les choses avec votre partenaire pour connaître ses limites. Gardez une bonne communication ouverte. Ne laissez pas votre partenaire dans cette position trop longtemps les premières fois que vous essayez cette position. Elle peut sembler relativement confortable au début, mais le stress peut s'accumuler avec le temps.
  • Poignets : Il faut veiller à ce que les nœuds ne soient pas trop volumineux à l'intérieur du poignet. Attachez les poignets plus lâchement que vous ne le feriez normalement afin de laisser de la place pour un ajustement lorsque vous mettez votre partenaire dans la position finale.
  • Le cou : Cette position peut déplacer le cou et/ou le bas du dos de votre partenaire dans des positions qui ne sont pas normales. Cela ajoute au stress de cette position et peut provoquer des douleurs à des endroits qui ne sont même pas touchés par la corde.
Bobine de corde

Ce tutoriel présente chanvre naturel 1/4″ (6mm). Il utilise une pièce de 30′ (~9m) pour la version 1, et une pièce de 10′ (~3m) + une pièce de 15′ (~5m) pour la version 2.

J'utilise une incroyable corde en chanvre naturel fournie par mon partenaire Twisted Monk. Jetez-y un oeil !

Soutenir TheDuchy

Prérequis :

Contenu de la vidéo :

  • Version 1 - Utilisation d'une tête d'alouette en colonne unique (0:19)
  • Version 2 - Utilisation d'une double colonne porteuse (6:19)
  • Le coin des artistes (8:42)

La position est simple, mais ce n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire. Il y a des choses que vous pouvez faire pour contrôler le niveau de difficulté.

La version la plus simple de cette cravate commence avec une colonne simple de Tête d'Alouette, amène les poignets en position et ensuite attache la queue dans un harnais de poitrine pour maintenir les poignets en place. Cette version échange un peu de sécurité contre l'avantage de ne pas avoir de corde contre l'intérieur des poignets lorsque ceux-ci sont maintenus dans une position stressante.

Si vous trouvez que votre partenaire est capable de se soustraire à l'approche de la colonne unique, ou si vous voulez simplement ajouter un niveau de sécurité supplémentaire, vous pouvez commencer cette cravate avec une double colonne porteuse à la place.

Cette version ajoute de la sécurité, mais avec la contrepartie que vous avez maintenant une corde contre les poignets. Ce problème peut être résolu, mais veillez à ce que vous et votre partenaire vérifiiez tous les deux vos doigts. Dites-leur de vous dire s'ils ressentent quelque chose de bizarre.

Vous pouvez ajouter plus de défi et de sécurité à cette cravate de plusieurs façons. Voici un coin d'artiste montrant une sangle supplémentaire ajoutée autour des bras et de la tête, passant par la bouche. Cette sangle est de style à triple colonne - c'est-à-dire qu'une seule sangle est placée autour des bras et de la tête, mais que des attaches sont ajoutées des deux côtés pour placer la corde plus fermement dans la bouche et empêcher votre partenaire de déplacer la sangle.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

Bunny Ties

Bunny Tie - Example 1

The Bunny Tie, also known as the Pillow Tie and by other names, is when the wrists are tied together in front of the body and then moved up over the head to a position behind the head or behind the neck, and held in that position in some fashion.  There are many ways to achieve this; this tutorial shows two of the most straight-forward.

One interesting thing about this tie is that it can be relatively forgiving and comfortable or it can be made extremely challenging and strict!  It all depends on how flexible your partner is and how far down their back you pull their wrists.

Safety considerations:

  • This position can be very stressful for some. As always, test things out with your partner to learn their limits.  Keep good communication open.  Do not leave your partner in this position for too long the first few times you try this position.  It may seem relatively comfortable at first, but the stress can build over time.
  • Wrists: Care must be taken to not allow bulky knots on the inside of the wrist.  Tie the cuffs more loosely than you normally would to allow space for adjustment as you shift your partner into the final position.
  • Neck: This position can move your partner’s neck and/or lower-back into positions that are not normal.  This adds to the stress of this position and can cause pain in places that are not even being touched by rope.
Coil of Rope

This tutorial features Natural 1/4″ (6mm) hemp.  It uses one 30′ (~9m) piece for Version 1, and one 10′ (~3m)  + one 15′ (~5m) piece for Version 2.

I use an amazing Natural hemp rope provided by my affiliate Twisted Monk.  Check them out!

Support TheDuchy

Prerequisites:

Video Contents:

  • Version 1 – Using a Lark’s Head Single Column (0:19)
  • Version 2 – Using a Load-bearing Double Column (6:19)
  • Artist’s Corner (8:42)

The position is simple, but it is not something that everyone can do. There are things you can do to control how challenging it will be.

The most straight-forward version of this tie begins with a Lark’s Head Single Column, brings the wrists into position and then ties the tail into a chest harness to keep the wrists in place. This version trades a little security for the benefit of not having any rope against the insides of the wrists as those wrists are being held in a stressful position.

If you find your partner able to wriggle out of the Single Column approach, or if you just want to add that additional level of security, you can start this tie with a Load-bearing Double Column instead.

This version adds security, but with the trade-off that you now have rope against the wrists. This can be managed but take extra care to have both you and your partner doing their finger checks. Direct them to tell you if they feel anything weird.

You can add more challenge and security to this tie in many ways. Here is an Artist’s Corner showing an additional strap added around the arms and head, going through the mouth. This strap is Triple-Column style – That is to say that a single strap is placed around the arms and head, but then cinches are added to both sides to seat the rope more firmly into the mouth and to keep your partner from being able to move the strap.

Share this Post

Leave a Comment