Colonne double porteuse rapide

Colonne double porteuse rapide

Cette variante simple de la double colonne tête d'alouette est rapide à attacher et convient aux situations de charge. Par "supportant la charge", j'entends les situations où une personne peut tirer fortement sur son lien. Par exemple, attacher les poignets d'une personne à une tête de lit pour qu'elle puisse tirer sur son bondage pendant la scène, ou les attacher à un point dur en hauteur où elle peut tirer sur ses menottes. Avec cette technique, le fait de tirer sur les menottes ne les fera pas se resserrer sur les poignets.

Il s'agit de pas suffit dans toutes les situations où la personne est incapable de relâcher la tension. Dans l'exemple du lit, il suffit que la personne arrête de tirer pour que la tension disparaisse. Lorsqu'elle relâchera la tension, la pression des menottes sera relâchée. La personne est toujours attachée, mais la corde ne s'enfonce plus dans sa peau.

Mais le fait de les attacher à un point dur en hauteur peut présenter plus de risques. Vous pouvez l'utiliser pour maintenir les bras au-dessus de la tête, mais ne les tirez pas si haut qu'ils se retrouvent sur la pointe des pieds et ne puissent pas relâcher la pression sur leurs poignets. C'est une situation dangereuse. Même si vous les laissez sur leurs talons pour qu'ils puissent peut Si vous ne parvenez pas à soulager la tension, vous risquez d'avoir de plus en plus de mal à le faire au fil du temps. Gardez toujours une communication claire avec votre partenaire et faites de sa santé votre priorité absolue.

Faites pas tenter d'utiliser cette technique ou toute autre technique de corde au poignet pour suspendre quelqu'un.

Bobine de corde

Pour ce tutoriel, j'ai utilisé chanvre naturel 1/4″ (6mm).

J'utilise une incroyable corde en chanvre naturel fournie par mon partenaire Twisted Monk. Jetez-y un oeil !

Soutenir TheDuchy
Partager cet article

1 Commentaires

Laisser un Commentaire

Fast Load-bearing Double Column

Fast Load-bearing Double Column

This simple variation on the Lark’s Head Double Column is quick to tie and is suitable for load-bearing situations.  By “load bearing”, I mean situations where a person may pull strongly against their bondage.  For example, tying a person’s wrists to a headboard so that they can pull against their bondage during the scene, or attaching them to an overhead hard point where they may be pulling down on their cuffs.  With this technique, pulling on the cuffs will not make them clamp down and get tighter on the wrists.

This is not sufficient for any situation where the person is unable to relieve the tension.  In the bed example, the person needs to simply stop pulling and the tension is relieved.  When they relieve the tension, the pressure of the cuffs will be relieved.  They are still bound, but the rope will no longer be digging in to their skin.

But attaching them to an overhead hard point can introduce more risk.  You can use this to hold their arms over their head, but don’t pull them up so high that they are on their tip-toes and cannot relieve the pressure on their wrists.  This is a dangerous situation.  Even if you do leave them on their heels so they can relieve the tension, over time doing so may become more and more difficult.  Always keep clear communication with your partner and keep their health as your top priority.

Do not attempt to use this or any other wrist-only rope technique to suspend someone.

Coil of Rope

For this tutorial, I used Natural 1/4″ (6mm) hemp.

I use an amazing Natural hemp rope provided by my affiliate Twisted Monk.  Check them out!

Support TheDuchy
Share this Post

1 Comment

Leave a Comment