La position de l'attache de la boîte

Les Box Ties sont très appréciés des amateurs de cordes. (Pour des exemples, voir : Cravate Bolero Box, Boîte à cravates avec 101 techniques, Gote Shibari, Karada Box Tie, Cravate de la boîte thoracique.)

Cependant, il y a des choses importantes à comprendre à propos de cette position. Il est donc important de vérifier que votre partenaire peut maintenir cette position en toute sécurité avant de l'attacher !

Cette position, même en l'absence de corde, peut présenter un risque d'accident. compression nerveuse sur certaines personnes ou s'il est trop serré. La compression nerveuse est une situation dangereuse qui peut entraîner des lésions à long terme ou permanentes si elle n'est pas traitée avec soin.

  • S'informer sur les nerfs du bras et de la main.
  • Test que votre partenaire peut prendre cette position en toute sécurité avant de l'attacher.
  • Assurez-vous que votre partenaire sait comment faire tests moteurs et sensoriels.
  • Ordonnez-leur de vous informer immédiatement s'ils détectent un problème.

Voir les liens ci-dessus et le tutoriel ci-dessous pour plus de détails sur la façon de gérer ce risque.

Si les tests révèlent que vous/votre partenaire pouvez subir une compression nerveuse et que vous souhaitez pouvoir le faire, il y a confiez ce que vous pouvez faire pour y parvenir !

Une combinaison de yoga pour les épaules et les bras (voir Des liens pour les boîtes) et la pratique du "glissement des nerfs" peuvent aider à développer la capacité de le faire. Pour le glissement des nerfs, recherchez des vidéos d'un kinésithérapeute agréé, comme celles-ci sur radial, médiane et cubital le glissement des nerfs.

Comme pour tous les liens, il est bon de vérifier que vos fesses peuvent se tenir confortablement dans la position prévue sans corde avant de les attacher dans cette position pendant un certain temps. Demandez donc à votre partenaire de prendre une bonne position d'attache :

Si votre partenaire n'est pas en mesure d'assumer cette position en toute sécurité et que vous souhaitez tous deux qu'il puisse le faire à l'avenir, c'est un objectif qu'il peut s'efforcer d'atteindre. Une combinaison de yoga pour les épaules et les bras (voir Des liens pour les boîtes) et la pratique du "glissement des nerfs" peuvent aider à développer la capacité de le faire. Pour le glissement des nerfs, recherchez des vidéos d'un kinésithérapeute agréé, comme celles-ci sur radial, médiane et cubital le glissement des nerfs.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

The Box Tie Position

Box Ties are popular with rope enthusiasts.  (For examples see: Bolero Box Tie, Box Tie with 101 Techniques, Gote Shibari, Karada Box Tie, Cross-Chest Box Tie.)

However, there are important things to understand about this position.  It is not something everyone can just do, so it is important to test that this position can be safely maintained by your partner before tying them into it!

This position by itself, even with no rope involved, may pose a risk of nerve compression on some people or if tied too tightly. Nerve compression is a dangerous situation that can result in long-term or permanent injury if not managed carefully.

See the links above and in the tutorial below for more details on how to manage this risk.

If testing does show that you/your partner may experience nerve compression, and you want to be able to do so, there are things you can do to work toward it!

A combination of yoga for the shoulders and arms (see Stretching for Box Ties) and a practice of “nerve gliding” can help build toward the ability to do this.  For nerve gliding, look for videos from a licensed physical therapist, like these on radial, median and ulnar nerve gliding.

As with all ties, it is good practice to test that your bottom can be in your planned position comfortably without rope before tying in that position for any length of time.  So, have your partner assume a good box tie position:

If your partner is unable to do assume this position safely and you both want them to be able to do so in the future, this is something they can work toward.  A combination of yoga for the shoulders and arms (see Stretching for Box Ties) and a practice of “nerve gliding” can help build toward the ability to do this.  For nerve gliding, look for videos from a licensed physical therapist, like these on radial, median and ulnar nerve gliding.

Share this Post

Leave a Comment